«Ce livre n’est pas le mien, c'est celui des Français» : en sondant le pays, Jordan Bardella se prépare à l'exercice du «pouvoir»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
«Ce livre n’est pas le mien, c'est celui des Français» : en sondant le pays, Jordan Bardella se prépare à l'exercice du «pouvoir»
Ce mardi soir, le président du Rassemblement national organisait une soirée de lancement du nouveau livre de Jordan Bardella. Avec un titre explicite : "Ce que veulent les Français". Le chef de file du RN a voulu s'effacer derrière des portraits de citoyens français. Avec une intention limpide : "s»»»
«Non, ce n’est pas mon idée» : Éric Ciotti écarte une candidature à la présidentielle de 2027
Rallié au Rassemblement national depuis les dernières élections législatives, l’ancien patron de LR juge que la droite ne pourra «gagner» sans s’unir au parti nationaliste. Onze mois après son ralliement surprise au Rassemblement national, Éric Ciotti ne se voit pas en joker de Marine Le Pen, empêc»»»
Présidentielle 2027 : pour Eric Ciotti, "la droite ne peut pas gagner sans une alliance avec le Rassemblement national"
"La droite ne peut pas gagner sans une alliance avec le Rassemblement national", estime, mercredi 28 mai sur France Inter, le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti, qui veut convaincre Bruno Retailleau de le rejoindre. Eric Ciotti a quitté Les Républicains depuis son alliance avec l'extrême droite»»»
Immersion parmi les militants RN, entre xénophobie, rejet de « l’assistanat » et espoirs de victoire : « On est quand même sur notre terre »
A l’occasion des cérémonies des vœux de députés du Rassemblement national, « Le Monde » a pu rencontrer une cinquantaine de soutiens de Marine Le Pen et de Jordan Bardella. Dans leurs propos, des questions identitaires omniprésentes, reléguant au second rang la dimension sociale du programme du par»»»
Un "SS n’était pas automatiquement un criminel" : un eurodéputé allemand d’extrême-droite crée la polémique, le Rassemblement national annonce rompre avec son allié
Maximilian Krah, la tête de liste de l’AFD, un parti d’extrême droite allemand aux élections européennes, a fait cette déclaration lors d’une interview auprès du quotidien italien La Repubblica. Ce samedi 18 mai, le parti d’extrême droite allemand à une nouvelle fois fait parler de lui. Lors d’une »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment